Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Je suis une femme, je suis l'humanité", contribution au spectacle de Moïse Touré, 8 octobre 2016 à Bonlieu Scène nationale.

 

 

 

Invitation au spectacle "Je suis une femme, je suis l'humanité" de Moïse Touré pour lequel j'ai eu le privilège d'écrire des textes dans le cadre du projet artistique et collaboratif Promesse factory.

 

Projet:

 

  • 237 lycéennes sont enlevées le 15 avril 2014 par Boko Haram, groupe terroriste au Nigeria. Un drame impensable devient point de départ de l’'exposition Je suis femme, je suis l'’humanité. Pour faire face à la froideur du nombre, Moïse Touré répond par l'’humanité. 237 femmes d’'Annecy et de l'’agglomération prêtent leur image aux victimes de la barbarie terroriste.

 

 

  • 237 visages pour donner réalité humaine aux victimes des barbaries contemporaines. 237 femmes de l'’agglomération annécienne ont accepté de prêter leur image pour l’'exposition Je suis femme, je suis l'’humanité, une des étapes du projet artistique et collaboratif Promesse Factory conduit par le metteur en scène Moïse Touré.

 

Ces visages se succéderont sur grand écran,

scandés de paroles d’'écrivains pour dire l'’indicible.

 

Entrée libre, grande salle du théâtre Bonlieu Scène nationale, 20h30.

"Je suis une femme, je suis l'humanité", contribution au spectacle de Moïse Touré, 8 octobre 2016 à Bonlieu Scène nationale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article